« 1000 fois plus puissant »

Un mois après la sortie d'Amina, Lomepal annonce une pause dans sa carrière.

« S’arrêter avant de se rater » 

Un phrase simple que le rappeur confiait en interview face à Pascal Cefran. Avant d’annoncer qu’il comptait prendre une pause pour revenir plus fort.  

Le 18 novembre, à la fin de son concert à l’AccorHotel Arena, le rappeur confirme : il a besoin d’une pause pour pouvoir « revenir 1000 fois plus fort ». Un besoin de reprendre de l’inspiration, de laisser mûrir ses projet et de se recharger. Lomepal laisse à ses fans un suspens surprenant, tout en leur chuchotant à quel point il est brisé, un homme « brisé de l’intérieur », qui donne son son âme au public mais qui, une fois seul dans sa loge, se sent seul. 

Voir cette publication sur Instagram

C’est bon on y est

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

N’ayant donné aucune information sur la possible date de son retour, Lomepal prend le risque de laisser sa place dans le rap. Il confiait le 12 novembre qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il allait produire à son retour. Il n’est plus sûr de vouloir continuer dans le rap. Rock, Pop, que va nous pondre Lomepal pour son retour qui sera attendu par la plupart et qui frôlera sûrement ses 1000 degrés. 

Ce qui est sûr, c’est qu’il compte quand même finir sa lourde tournée avant de dire « see you soon » au monde de la musique. Le 5 décembre à Genève signera la fin de sa tournée et le début de sa grande pause.  Nous, on le retrouve le 27 novembre à Dijon, pour lui dire à bientôt et te partager son concert. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *