39 août, ce n’est pas une date, mais un festival !

Un nom étrange pour un festival réussi.

C’est à Doucier, dans le département du Jura que ce dernier a décidé d’investir 400 000€ pour mettre en place un festival sur deux jours qui a réuni 19 000 personnes pour sa première édition, avec des artistes tels que : Skipe The Use, Martin Solveig, Bigflo et Oli, et bien d’autres…

les enfants sont heureux

Ce qui nous a intéressé c’est le duo de frères Bigflo & Oli, même si on avait déjà vu leur show au festival VYV LES SOLIDARITES, et qu’on t’en avait déjà parlé ici, on a eu envie de le revoir.

Même sur une scène plus petite et dans un cadre différent, on a retrouvé un public semblable, toujours des familles avec des enfants émerveillés et des parents heureux. Plus de 1h30 de show où les artistes se sont donnés à fond et n’ont pas hésité à faire des blagues sur le nom du festival. D’ailleurs je te l’explique, car effectivement, le 39 août ce n’est pas une date qui existe, mais le mois d’août lui est juste, et le 39 c’est le numéro de département du Jura, voilà tout simplement.

Du coup on a fait quelques images de ce show assez cool que tu découvrira dans quelques jours. N’hésite pas à nous donner ton avis sur ce concert et même sur le festival, si toi aussi tu y étais !

On a mit quelques photos sur notre Insta, mais d'autres vont arriver !

Voir cette publication sur Instagram

C’était @bigfloetoli au festival @39aout !

Une publication partagée par Les Coulisses (@les_coulisses.fr) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *