BigFlo & Oli : la conférence de presse… pour les fans !

C'est assez rare chez les rappeurs de voir les artistes organiser une rencontre uniquement pour échanger avec leurs fans.

On le savait déjà, mais les deux frères sont proches de leur public, notamment par tous ces concerts qu’ils réalisent à travers la France. D’ailleurs il y a deux jours, ils étaient dans la petite salle « La Dynamo » à Toulouse. Une salle dans laquelle le duo de rappeur avait joué il y a déjà longtemps, histoire de se rappeler ce que ça fait de jouer dans une petite salle pour un concert intimiste, avec seulement 300 privilégiés qui ont mis sold out cette date en seulement 20 minutes. Et si comme 90 % des gens tu as loupé ça, on te met un extrait du concert :

Pendant qu’on y est, le morceau de la vidéo c’est « Sur la Lune » extrait de leur dernier album « La Vie de Rêve ». Et Bigflo & Oli sortiront le clip de ce son demain à 11h00, c’est leur association officielle, la Team Visionnaires qui le dit :

Et donc pour en revenir à cette conférence de presse pour les fans, du coup c’est plutôt une séance rencontre, mais attention, pas une séance photo ou dédicace (message de la prod). Les deux rappeurs vont passer 1h30 dans la salle « la Halle aux Grains » toujours à Toulouse, pour échanger avec les fans qui y seront présents, « On fera passer un micro dans le public et on répondra à vos questions. On en a marre des séances de dédicaces impersonnelles où on fait des photos à la chaine sans avoir le temps de discuter avec les gens. » Alors il reste encore quelques places, rendez-vous sur le site de leur production, juste ici, l’entrée est à 5€, et ça se passe mardi 7 mai à 19h00.

Leur dernier album, disque de platine en seulement un mois :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *