Deezer mise gros sur le futur du rap français.

Aujourd’hui, Deezer sort la deuxième édition de sa mixtape « La Relève ». Elle met en lumière les talents du rap fr trop peu connus du grand public.

Encore une fois, Deezer met en avant les futurs stars du rap français

Après avoir sorti leur première mixtape « La Relève », et au vu du succès de cette dernière, la plateforme de streaming tricolore a réitéré son acte. Aujourd’hui, elle sort la deuxième édition de La Relève, avec notamment le phénomène du moment Gambi, mais aussi avec Tsew The Kid, Oboy, 7 Jaws, Vicky R, Ico, Kaza, Bekar, DAV, Shayfeen, Wit, Sally.

Tous ces artistes se partagent l’affiche pour cette nouvelle édition, seulement 6 mois après la première. Pourquoi eux et pas d’autres ? C’est Mehdi Maizi et Rachel Cartier (équipe éditoriale rap de Deezer) qui les ont minutieusement sélectionnés pour incarner de manière forte cette création. Ces 12 artistes imposent à leur façon leur flow avec différentes déclinaisons du rap : Cloud, Street, R&B…

Si Deezer a mis en place cette mixtape, c’est dans l’optique de dénicher et de soutenir de nouveaux talents, peu connus du grand public, pour proposer plus de diversité au coeur du rap français.

Pour cette deuxième édition, encore plus connectée que la première, Deezer met en place une opération spéciale avec Snapchat, proposant une lens dynamique aux couleurs de La Relève pour la sortie le 15 octobre. Un snapcode (dispo à la fin de l’article) sera disposé sur tous les affichages de promotion.

Ce n’est pas tout, car à l’occasion de la réédition de la mythique Club C en série limitée, Reebok invite La Relève à performer en live lors d’un événement organisé le 17 octobre prochain. Pour toute paire achetée en octobre chez Courir, des privilèges et avantages exclusifs seront par ailleurs accordés aux membres du Club C grâce à ses marques partenaires. De son côté, Deezer offrira 3 mois d’abonnement à son offre Premium.

Le fameux Snapcode qui te débloque un lens unique :

Snapcode

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