Djadja & Dinaz, leur retour tant attendu.

Après plusieurs mois d'absence, ils font enfin parler d'eux !

Après avoir supprimé toute trace d’existance du duo sur Instagram, et avoir arrêté de donner des nouvelles sur tous leurs autres réseaux, ils ont bien fait courir le bruit de l’arrêt de leur carrière. Des problèmes de santé sont murmurés par un fake. J’ai vu des fans avec « le cœur en miette » comme il le dit si bien :

Le duo de rappeurs a mit fin à cette rumeur à la surprise de tout le monde. Il y a quelques jours, ils ont publiés un court éxtrait avec une image de loup, on apprendra par la suite que ce sont deux loups issus de leur pochette d’album « Drôle de Mentalité« , qu’ils ont publiés sur leur Instagram

Voir cette publication sur Instagram

Drôle de Mentalité. 🐺 22 mars 2019. @dinazofficiel 📸 @koria

Une publication partagée par Djadja (@djadjaofficiel) le

Un album qui sortira en même temps que Naza et Ninho… Un vendredi fort en chocolat (et on parle pas de Roméo Elvis) qui mérite d’être marqué dans ton calendrier !

Et on a même la date de sortie, le 22 mars 2019. Et en plus, un CONCERT inédit !

Et oui, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux rappeurs ont également annoncés un concert unique au Dôme de Paris – Palais des Sport, le samedi 9 novembre 2019. Les places ne sont pas encore disponibles, mais tu peux recevoir une alerte par mail pour être le premier à les avoir et ne pas risquer de louper cet événement :

En attendant retour sur leur plus grand morceau :

Retrouve toute leur actualité sur les réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *