DOUM’S COURT APRES SES « MILLIONS »

Le 19 Novembre dernier, Doum’s annonçait son nouveau projet avec la sortie de son clip « Millions ».

Discret depuis la sortie de son projet « Pilote » en 2017, le rappeur parisien s’apprête à revenir en force sur le devant de la scène avec un nouvel opus, et la récente sortie de son clip « Millions » : on y retrouve un artiste renouvelant complètement son identité visuelle et s’ouvrant de nouvelles portes, en s’associant à Jules Renault de l’agence 360 Créative qui le projette dans un environnement encore inédit.

Il annonce également la sortie de son projet« Pilote & Co » disponible le 13 Décembre, avec une tracklist remplie d’invité de renom.

Le programme s’annonce lourd …
On connait d’ores et déjà la tracklist révélée par le rappeur de l’Entourage : on y retrouvera huit titres dont plusieurs featuring de qualité : Nekfeu, 2Zer, Abou Tall, Gros Mo, S.Pri Noir, Naë et le regretté Népal. Pour l’occasion, il a également fait appel aux services du beatmaker attitré de l’équipe de Seine Zoo, Hugz Hefner, qui signe un instru singulière, entrainante et convaincante.

Plus que jamais, le parisien s’imposte comme un artiste doué et polyvalent, et prend son public par surprise avec un single entrainant et séducteur sans pour autant compromettre et discréditer l’ADN et la réputation de son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *