Ikaz Boi : son projet Brutal 2

 Ces dernières années, Ikaz Boi a fait son apparition au sein du rap FR.

Beatmaker pour plusieurs grandes pointure parmi lesquelles : Damso, Joke, Hamza, Koba la D, Niska ou plus récemment 13 Blocks, l’artiste sort aujourd’hui la suite de son dernier EP : Brutal 2.

Après avoir posté l’annonce de la sortie de l’EP (d’une façon plutôt originale), on le retrouve, quelques heures avant la sortie, à publier la liste de ses futurs sons.

C’est le 22 juin 2018 que sortait BRUTAL. Une vraie réussite pour le beatmaker qui à partir de là réussit à collaborer avec de grands rappeurs. Dans BRUTAL 2, plusieurs bonnes surprises. Les sons avec Damso et Hamza n’ont plus rien à prouver et pour ceux qui ne connaissent pas encore, l’EP permet de découvrir des rappeurs dont on ne parle pas assez : 404 Billy (avec qui on sera le 29/11 du côté de Besançon pour un concert gratuit), ou encore Leto.

Cet EP, c’est le futur ! Déjà réputé pour son mélange de genres musicaux, son côté décalé et nouveau, Ikaz met encore une fois en avant un effet novateur qui apporte sur le rap FR un souffle de modernité. 

Comme toujours, retrouve juste en dessous l'EP dispo sur Spotify !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *