JVLIVS : Le nouvel album de SCH fait déjà un carton !

Le 19 octobre : c’était la date annoncée pour la sortie du nouvel album de SCH qui s’appellera JVLIVS, un album attendu par les fans et qui promets à tous une tracklist des plus sombres.

Comme pour son premier album, SCH n’invitera qu’un seul artiste à venir le rejoindre en feat sur son titre « Prêt à partir », il s’agira cette fois de Ninho qui succède à son prédécesseur Lacrim, pas vraiment de surprise pour les grands fans puisque Ninho est, comme SCH chez le label Maison Baron Rouge.

Nous retrouvons une deuxième similitude avec son dernier album Deo Favente, la présence de 17 titres qui nous fait penser à une suite ou un accomplissement de ce qu’il a déjà pu sortir et qui avait totalement envouté les fans. Sans parler du côté sombre des deux clips réalisés en Sicile déjà sortis : Otto et Pharmacie, nous pouvons nous fier aux titres et à son envie de rester dans un univers mafieux malgré son année et demi d’absence dans le rap game.

« Un toast à ta santé, une cave et tu sais qu’il y a pire que mourir » – Pharmacie

Sur la route de ces dernières réalisations, rien ne nous étonne quant aux numéros de ventes déjà publiés : 27 647 exemplaires en seulement une semaine qui nous prouvent bien que malgré sa courte carrière, celle-ci est déjà pleine de succès.

 

Vous pouvez retrouver son nouvel album JVLIVS  juste ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *