Kikesa et son bandana

Vendredi 13, jour considéré comme chance pour certains ou présage de désastre pour d’autres, nous avions rendez-vous avec Kikesa à La Vapeur.

Qui est Kikesa ? Enfant terrible des années 90, le jeune rappeur qui c’est fait connaître courant 2018 continue sa route sur le chemin du succès. Après “Dimanche de Hippie” qui regroupait pas moins de 17 sons, il enchaîne en 2019 avec son nouvel album PUZZLE. C’est sans surprise qu’il annonce alors plusieurs dates dans la France entière, histoire de faire découvrir ses sons et ravir ses fans.

kikesa concert

Après un premier plus d’une heure du show de BRO, jeune rappeuse de 23 ans, vient le tour de Kikesa. Le rappeur entre en scène sous lumière rouge, le bandana dans les cheveux et avec une énergie de folie. 

A la fois au pad et au chant le jeune rappeur fait turn up le public. On ressent bien la communication qui s’installe entre la scène et la fausse, un concert plein de convivialité qui marque les esprits. Après une séquence émotion quand le rappeur raconte quelques détails concernant sa maladie neurologique, le show reprend de plus belle et ce jusqu’aux derniers rappels. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *