La 31ème des Eurockéennes, c’est avec nous, et toi !

On est fier de t'annoncer notre partenariat avec les Eurock !

On est heureux et même fier de t’annoncer que pour leur 31ème édition, le festival des Eurockéennes nous fait confiance pour notre première année estivale.

C’est un travail de longue alène, quelques mois d’échanges et de précisions sur ce que l’on souhaite mettre en place. On va tout te partager sur le festival : les coulisses, les concerts et l’ambiance générale. On va créer beaucoup de contenu pendant ces quatre jours de festival qui vont être intense. On va pas beaucoup dormir, mais c’est pas parce qu’on travail qu’on va pas profiter quand même. Alcool, musique et pote, ça va encore être légendaire !

Je pense que si t’attends pas qu’on te révèle la programmation, c’est que tu l’as déjà vu. Mais pour ceux qui sont pas encore au courant, regarde ce qui arrive :

programmation eurockéennes

Un florilège d'artiste pour tous.

Une programmation avec beaucoup de rock, assez normal pour les EuROCKéennes, mais on a de la chance du côté hip-hop. De nombreux artistes de renommées internationales, tous sur le devant de la scène dans l’actualité musicale 2018/2019. 

On pourra voir les dénommés :

prog_hip-hop_eurock

On va bientôt t’en reparler de toute façon. On a pleins d’autres choses à t’annoncer avec nos partenaires des Eurocks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *