Le concert de Columbine | Dijon (La Vapeur)

Columbine en concert

Samedi 13 octobre, c’était la date de concert de Columbine à La Vapeur (Dijon).

 

Une foule de près de 1200 personnes, des jeunes attendant devant la salle depuis 15h00, des pogos à n’en plus finir et l’anarchie des fans dans l’attente.

Le duo Columbine (Foda C et Lujipeka) incarne la parfaite réponse des ados modernes face à un monde qui tombe en ruines. Suite à la sortie de leur dernier album Adieu Bientôt (Disponible partout) le duo monte sur scène avec l’espoir de changer le monde.

Depuis l’EP 2K16 et Clubbing for Columbine (2015), le duo n’a rien perdu de son énergie, de sa colère et de sa rage tirée à bout portant, et a préservé la mélancolie qui soude ces enfants terribles autour de ses obsessions sexuelles, musicales et technologiques. Connus aussi bien pour leurs musiques que pour leurs créations vidéos, ils décident ensemble de rester les enfants terribles qui vont changer les normes de la société.

Leur concert à la Vapeur peut se résumer en quelques mots : sueur, colère et énergie. Dans le public, chacun donne de sa force en envoyant au groupe ses meilleures ondes, du côté de la scène le duo qui réceptionne tout ça et en fait de la musique. Une vraie harmonie entre les deux côtés qui nous prouvent encore une fois que la proximité avec son public pousse Columbine à aller toujours plus loin.

Columbine en concert

Retrouvez le dernier album de Columbine « Adieu Bientôt » ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *