Les coulisses de Vald | Lons-le-Saunier (le Boeuf sur le Toit)

C’est une belle journée qui s’annonce, on m’a autorisé à venir voir les coulisses de Vald lors de son concert au Boeuf sur le Toit à Lons-le-Saunier (39).

Équipe sympathique, bonne ambiance et bonne humeur (je n’es pas oublié de dire bonjour à Vald, je ne voulais pas de soucis pour ma maman). 

La scène est montée, il est 16h30 ont appel le V et son équipe pour les balances. Classique et simple Valentin est en short, une main dans le caleçon et l’autre sur le micro, il commence à faire raisonner ses fameux tubes.

Après un bref échange où il me fait comprendre qu’il ne réalise pas tellement ce qui lui arrive, et qu’il sait que son succès n’est pas quelque chose qui durera toute sa vie. Toujours en détente, il repart en loge avec son équipe. 

 

20h00 la première partie commence, et elle n’est pas des moindres : Kacem Wapalek ouvre le bal et se charge de chauffer le public déjà à bonne température.

20h30 arrive l’heure de son entrée, enfin l’heure prévue de son entrée, au final, il arrivera à 21h00 mais on ne lui en veut pas ! 

Début du show, je ne peu vous le raconter.. Énorme concert, avec un public plus que fan et des parents plus que conquit malgré les têtes de surpris lors des gros mots, et on sait que ce n’est pas qu’une fois dans une chanson. Tout le monde est en sueur, les voix commencent à faiblir pour le public, mais pas pour Vald. 

22h50 le show arrive à sa fin, et là va arriver un de mes meilleurs moments.

23h30 le public est partis, sauf une petite tripoté de privilégiés qui ont compris où se trouvait la loge (une maison juxtaposée à la salle de concert). Effectivement, il y a avait bien une dizaine de fans et le V toujours entouré de son équipe. Une grande table et un grand canapé, mais pour qui ? Tout le monde était réuni dehors, un verre d’alc**l à la main, et un j**nt dans l’autre. Ce moment extrêmement convivial à duré une petite partie de la nuit, avant que chacun rentre bien gentiment chez soi.

1h45 me voilà arrivé chez moi, pleins de bons souvenirs en tête, j’ai déjà hâte de vous raconter mes prochaines coulisses.

Découvrez ici le plus grand hit de Vald : Vald – Désaccordé

 

Je vous laisse ces deux photos :

Remerciements à : Scène du Jura, le Boeuf sur le Toit, l’équipe de Vald.

1 thought on “Les coulisses de Vald | Lons-le-Saunier (le Boeuf sur le Toit)

  1. Ping : Les Coulisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Merci d'accepter le règlement général sur la protection des données

Prochains évènements

  1. Indochine au zénith de Dijon

    21 novembre @ 8:00 - 11:00
  2. Game Over réunit tous les rapeurs français du moment

    2 décembre @ 8:00 - 11:00

Suis nous !

Follow by Email
Facebook
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram