Moha la squale, la chute ?

Alors que le rappeur se produisait sur l’île de la réunion dans le cadre du festival les Francofolies, une altercation entre lui et un jeune couple deux jours plus tard met en doute la poursuite de sa carrière.

Moha la squale, rappeur aux cheveux longs nommé aux dernières victoires de la musique, racontait son ancienne vie, la rue, le deal et son séjour en prison dans ses derniers sons. On pensait alors que son passé était derrière lui, mais qu’en est-il ?

Moha la squale

Après avoir donné son concert aux Francofolies le 10 mars, le chanteur a été écouté par la police 3 jours plus tard. C’est dans un hôtel de luxe à Saint-Pierre que le  rappeur de 24 ans aurait menacé un couple avec un couteau. Séparés dans un premier temps par les gardes du corps du chanteur après une embrouille dont la raison n’est pas encore déterminée, Moha la Squale serait revenu régler ses comptes un couteau à la main. Heureusement, le personnel de l’hôtel s’est interposé et aucun blessé n’est à déplorer.

Il y a encore beaucoup des zones floues dans cette histoire, mais une chose est sure, le rappeur devra se présenter au tribunal en septembre pour la suite de l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *