Ninho + Deezer = des extraits de « Destin » en avance !

Deezer vient de l'annoncer, tu auras peut-être la chance d'écouter en exclusivité des morceaux du futur album de Ninho.

C’est sur le parvis de la Gare Saint-Lazare que Dezzer va te faire découvrir 4 morceaux inédits du nouvel album « Destin » de Ninho qui sortira ce vendredi 22 mars, on t’en avais parlé dans cet article : celui-là. Mais c’est bien la plateforme de streaming française Deezer, qui a récupéré l’exclusivité de ses morceaux en avant-première, grâce à un partenariat avec Rec. 118 (label de Ninho). Une collaboration qui a été annoncée sur l’Instagram du groupe français !

Demain, mercredi 20  mars, c’est le jour où, si tu es tiré au sort, tu pourras écouter les 4 exclus. Pour participer, toutes les consignes sont dans le poste Insta juste au dessus. Si tu fais partis des heureux gagnant, n’hésite pas à partager ton éxpérience dans un article en nous contactant sur nos réseaux sociaux ! En attendant, voilà à quoi devrait ressembler le partenariat entre Deezer X Ninho :

ninho deezer un partenariat nouvel album

C’est un concept qui colle à l’esprit de l’album. Des tapis de marche incrustés dans le stand vous permettront de « marcher vers votre destin », la pochette de l’album sera reconstituée juste en face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *