Ninho retourne le zénith de Dijon

Ninho et show, ça rime et c'est pas pour rien

C’était ce mercredi que le rappeur aux nombreux disques d’or a déchaîné le Zénith de Dijon. Les gens attendent depuis un moment, mais c’est à 20h30 que les premières parties débutent. Avec une arrivée tardive à 21h00, Ninho se fait acclamer dès son premier morceau. Sans surprise, il nous donne un show à la hauteur de ses morceaux explosif, avec une moyenne d’âge de 17 ans le public plus que jeune est conquis par les moindres paroles du rappeur.

On retrouve un concert avec une belle mise en scène, un joli travail du côté des décors avec notamment les lettres D E S T I N, puis l’apparition d’un banc pour 1 seul morceau uniquement.

Beaucoup de parents attendent à droite à gauche, le gang de Ninho se promène dans la salle laissant les quelques fans les ayant reconnus, heureux de faire une photo avec eux. 1h40 de show pour faire sortir les ados en trans, et plus qu’heureux. Après le concert, on voit déjà le regret des quelques personnes qui ne sont pas venues sur les réseaux sociaux avec les multiples vidéos des prestations du NI.

On a fait quelques photos qu’on te joint ici, et sur nos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *