On a vu l’Ovni en concert à Lyon.

C'était hier soir, mardi 12 novembre que Jul s'est produit en concert à l'a Hall Tony Garnier.

Un concert complet qui a réunit 12 000 personnes, à Lyon hier soir. Quelques parents dans les gradins, mais peux sont ceux qui ne s’ambiances pas.

Une arrivée spectaculaire qui avait déjà fuitée sur les réseaux. Le J arrive suspendu à la scène dans une soucoupe enfumée. Dès le début le public est bouillant, il faut dire qu’il a bien été chauffé avant par Deck, le DJ de Jul et les tubes rap du moment. Il y a quand même des moments où on se demande si c’est un concert, ou un spectacle à part entière. On ne va pas tout te dire, car si tu as déjà pris tes places tu verras tout de tes propres yeux. Motos, voiture, soucoupe… On n’arrête pas d’en prendre plein la vue. Un ballon dédicacé dans la foule, quoi de mieux pour faire plaisir à son public ?

Il fallait bien que l’ovni nous remmène un guest à Lyon, et ça n’a pas loupé, on a vu débarquer Alonzo pour qu’ils interprètent leur morceau « Comme d’hab » ensemble sur scène.

Quelques moments de repos s’imposent pour le rappeur star de sa génération, mais ces backeurs TK et Moubarak accompagnés par son DJ prennent le relais pour ne pas laisser redescendre la folie qui chauffe le public lyonnais, le meilleur public de la tournée selon eux. Ce public tellement chaud, qu’ils ont craqués à deux reprises un fumigène rouge, qui, malgrès la sécurité a bien resisté ! (vidéo sur notre insta).

Un final en beauté où toute la team de Jul est réuni, avec tous une certification à la main, disque d’or, de platine… Exactement comme ça :

Voir cette publication sur Instagram

mercé la zone 👽📀💿

Une publication partagée par salomé (@salomevzr) le

Si tu n'étais pas là, regarde ce que tu as loupé :

Voir cette publication sur Instagram

Papa

Une publication partagée par Cass 🧿 (@cssndrvr) le

Voir cette publication sur Instagram

Classicos

Une publication partagée par @ almir.6969 le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *