ORELSAN : Bientôt de retour sur Amazon Prime ?

Le rappeur revient à l’un de ses premiers amours : les séries

En 2017 et 2018, Orelsan a été omniprésent sur la scène du rap français suite à la sortie de son album : La fête est finie ! Un album très bien accueilli par la critique et par le public. Une réédition et une double tournée de concerts sont également prévues (pour plus tard). Oui, Orelsan est de retour pour un tout nouveau projet mais celui-ci ne concerne pas la musique mais … le petit écran.

Le 7 Novembre dernier, Amazon Prime Vidéo offrait une conférence de presse à Paris pour annoncer ses futurs projets dans l’Hexagone. Parmi eux, on a appris que le géant américain bossait avec le rappeur Orelsan sur la production d’un projet exclusif (produit par Nolita TV et Troisième Œil Productions). Jennifer Salke (responsable d’Amazon Studios) et Georgia Brown (directrice européenne des séries originales d’Amazon Studios) ont affirmé leur désir de s’investir d’avantage dans les séries à destination du public français. 

Orelsan n’en est pas à son premier coup d’essai niveau production visuelle. Entre 2015 et 2016, accompagné de son acolyte Gringe, le duo avait connu le succès depuis leur canapé en proposant un contenu auquel tout le monde avait pu s’identifier. Le duo nous offrait un drôle de divertissement grâce à de longues discussions. Les deux acteurs s’étaient également retrouvés sur un long métrage : Comment c’est loin, paru deux ans après la sortie de leur album commun. Difficile, cependant, de savoir ce que nous réserve la star française : peut-être partageront-ils l’affiche de cette nouvelle série ?
Rien n’a fuité au sujet de ce mystérieux projet, si ce n’est qu’il serait disponible sur la plateforme d’ici courant 2020.

Orelsan joue définitivement sur tous les tableaux. Devenu désormais l’un des rappeurs préférés des français, l’artiste a également confirmé ses talents d’acteurs à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *