Orelsan nous matrix…

C’est le 4 février qu’Orelsan sortait son nouveau clip « Discipline ».

Le maître mot de la vidéo : l’originalité. Pas besoins de plus de 2min 47 pour entrer completement dans le monde du chanteur. En mettant en avant ses comptes sur différents réseaux sociaux dont Facebook, Twitter ou encore Instagram, il prouve encore une fois que ces mondes virtuels qui influencent beaucoup (trop) la vie des jeunes peuvent aussi être un fléau des gars pleins de notoriété. Le résultat du clip ? Bluffant. On dit encore une fois bravo aux réalisateurs Adrien et Ousmane qui font depuis plusieurs années des clips pour Lomepal, Niska ou encore Slimane. On se retrouve vite le cul entre deux chaises, réalité puis virtuel puis réalité…

La remise en question s’impose. Bon on doit bien avouer que le format portrait de la vidéo aide pas du tout et complique encore plus le discernement. Si tu crois toujours pas que ce clip est ouf, un ptit exemple :

Screen du clip "batterie faible"

Ça parait un peu trop vrai, et c’est pas personnel, on retrouve dans les commentaires de la vidéos plusieurs personnes qui ont carrément appuyé sur leur écran par habitude. Vraiment matrixé hein ?

Exemple commentaire
Exemple commentaire 2

Tu veux gouter du talent ? On te met comme d’habitude le lien de la vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *