Retour sur un week-end fort en rap !

Le duo de rappeurs avait annoncé son retour cette semaine.

Ademos et Nos ont commencés par lancer un live sur leur chaîne YouTube le 22 mars à minuit tout pile. Un live assez surprenant, avec une planète, comme à leur habitude, du mouvement, et des bruitages cosmiques. Plusieurs dizaines de milliers de personnes en simultanés même en plein milieu de la nuit. Il ne se passe pas grand chose, mais ils annoncent quand même tous les beatmakers qui seront présents sur leur nouvel album. Un live qui a duré 15 heures, pour finalement annoncer un nouveau clip à 20h00.

Un clip qui a montré que Nos et Ademos, ne sont pas comme tous les autres.

Et oui, la Tour Eiffel. Quel autre monument représente plus la France que cette tour de fer ? PNL l’a réquisitionné pour tourner ce fameux clip « Au DD ». Un clip aussi perché que leur live, comme pour montrer qui sont vraiment les patrons du rap français. Pour affirmer leur place de numéro 1, ils sont aussi passé par le streetwear, avec une collaboration « Off White », avec le créateur le plus renommé et respecté des jeunes : Virgiles Abloh. Un design inédit pour leur veste :

PNL vest Off White

Je te remets le clip, même si tu l’as sûrement déjà vu, comme plus de 10 millions d’autres personnes, une vidéo directement numéro 1 des tendances YouTube.

Un score que les deux stars du rap n'ont pas manqué de venter :

Et ils en ont profité pour annoncer leur prochain album le 5 avril, qui sera disponible en deux versions physiques. Mais la cover est bien celle-ci :

PNL au DD cover

Un week-end quand même bien chargé en sortie rap français.

Bah oui, PNL ne sont pas seuls dans le rap game, il y a aussi Ninho ou même Djadja & Dinaz. Ils ont eux aussi donné des nouvelles : un nouvel album pour Ninho « Destin », sûrement l’album le plus attendu de l’année. Puis DD qui ont eux aussi sorti leur nouvel album « Drôle de mentalité ». J’ai été déçus d’aucun d’eux. Et puis le patron a récupéré le trône en étant l’album le plus streamé en 24 heures d’après  Deezer.

Si t'étais en mode avion tout le week-end, petite séance de rattrapage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *