Romeo Elvis : c’est fort en Chocolat

Il a affirmé sa place parmi les rappeurs nouvelle génération, Roméo Elvis ne compte pas s’arrêter là.

Après son dernier album Morale 2luxe qui avait fait le buzz et posé son auteur en haut de l’affiche, il annonce la sortie de sa prochaine friandise courant avril. ça s’appelle  Chocolat, c’est son premier album solo, de quoi ravir les followers les plus impatients.

L’album devait être disponible à partir du 5 mars, ses fans étaient prêts. Un premier clip/son, « malade », est même sorti le 22 février, histoire de prouver à ceux qui n’étaient pas encore convaincus de son talent qu’il est réel. Mais après ça, petit bemol : le 24 février, le chanteur annonce que la date de sortie est repoussée. Bam ! Tristesse, désespoir, déception. D’autant plus que la raison de cette remise à plus tard est totalement bateau. Il annonce dans un tweet :

Heureusement pour tout le monde, enfin une vraie date de sortie pour cet album qui fait tant parler de lui : le 12 mars. Cette fois, c’est sûr, le monde va se régaler. Nouvel album, nouveaux sons, date précise.

Mais ? Qu’en est-il de la cover ? On pensait que maintenant que la date de sortie était assurée, c’en était fini de ces centaines de tweets sur Chocolat, et bah non. Romeo Elvis relance les pronos sur son album en postant un simple tweet en référence à sa sœur Angèle :

Et c’est reparti pour un (plusieurs) tours. Beaucoup de twittos créent alors des montages se moquant de la ressemblance entre les deux pochettes. Au moins on a toutes les infos qui nous faut pour cette sortie. On te laisse checker ces petits montages sans plus tarder :

Pas besoin de plus pour amuser la twittosphère. La com’ autour de Chocolat, c’est de la crème. La vraie pochette de chocolat devrait ressembler à ça.

Cover officielle romeo elvis chocolat

Sur ce, on te laisse avec « malade », un avant-gout corsé de l’album :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *