S. Pri Noir : nouvelle égérie de la maison Cartier

Un pas de plus dans le monde de la mode…

Après Kenzo, Adidas et Hugo Boss, le rappeur devient désormais le nouveau visage de la marque de luxe, Cartier et s’attaque aux lunettes de soleil à travers une nouvelle campagne.

C’est sur ses réseaux que le parisien a dévoilé une vidéo en noir et blanc présentant la nouvelle collection. Sobre, chic et harmonieux, cet extrait, à l’image de l’artiste, met en avant son aisance dans le monde de la mode et prouve qu’égérie est un rôle qui lui colle à la peau.

Certifié disque d’or avec son dernier album paru en 2018, un nouveau projet semblerait prêt à débarquer en 2020. En attendant, S. Pri Noir continue de travailler son style et son ascension dans le milieu de la mode. Le rappeur est, certes, un artiste incontournable mais celui-ci reste également une référence en matière de style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *