SHAY, nouvelle égérie de Burberry!

Une très belle opportunité pour celle qui a toujours pris soin de son style et n’a jamais caché son amour pour la mode et pour la marque Burberry

Découverte en 2011 après avoir posé sur le titre « Cruella » de Booba sur sa mixtape « Autopsie Vol. 4 », Shay commence à se faire remarquer en intégrant le label de la star de Boulogne. En 2016, elle met en ligne son premier titre, « PMW », certifié disque de platine (le clip a été vu plus de 58 millions de fois sur Youtube). Elle sort ensuite son premier opus « Jolie Garce », vendu à plus de 50 000 exemplaires. Elle quittera ensuite le label du Duc de Boulogne et signera, deux ans plus tard, son retour avec la publication de son deuxième album « Antidote ». Après s’être fait un nom dans le rap français, Shay compte aussi marquer le monde de la mode : suite à sa collaboration avec Puma (pour la Nova 90) début 2019, la star a récemment partagé sur son compte Instagram, sa signature avec la célèbre marque britannique et le teasing de la dernière campagne.

En effet, après Puma, Nike, Lacoste ou encore Adidas, c’est au tour des marques de luxe d’entrer dans le rap game : en effet, la clientèle de ces marques ne cesse d’évoluer et surtout de rajeunir. Il est donc capital qu’elles collaborent avec des modèles plus actuels et plus en vogue. Et c’est bien le cas ! Le rap et la haute couture ne cesse de rapprocher. Alors qu’A$AP Rocky devenait égérie de Dior en 2016, que Travis Scott représente Yves Saint Laurent depuis l’an dernier, Gucci Mane a quant à lui enfin collaboré avec la célèbre maison italienne éponyme. Des collab’ aux Etats Unis, qui touchent de plus en plus les artistes français.

Un grand pas dans la reconnaissance de la culture urbaine !

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