Top Album 2018

C’est la fin de l’année alors on t’a préparé un top 3 regroupant les meilleures ventes de début d’année et celles de fin d’année en France. Rien de tel que de se rappeler d’anciens souvenirs en musique. Bon on vous laisse faire le point sur l’état de votre année 2018 !

Top album de la première semaine de 2018 :

En première place (après les albums compilation de Johnny bien sûr) on retrouve Ed Sheeran avec son album ÷.

Album Ed Sheeran

La seconde place du classement est prise par Louane avec son album Louane, on ne dira rien sur l’originalité du nom de l’album… 

Album Louane

En troisième place : Soprano, avec L’Everest contenant le titre En Feu qui a sûrement aiguayé la soirée de plusieurs d’entre nous…

Album Soprano

Top album de la dernière semaine de 2018 :

En première place encore et encore Johnny qui s’obstine (bon on est gentil c’est un album posthume) avec son album Mon pays c’est l’amour.

Album Johnny

Dans la seconde place du classement c’est Soprano qui se bat toujours pour une bonne place dans le classement et qui cette fois apparaît avec son album Phoenix.

Album Soprano

Pour finir la troisième classe est attribuée à Queen avec la compilation The Platinium Collection : Greatest Hits I, II, III. Peut être le résultat du film Bohemian Rapsody ? En tout cas le groupe de Freddie Mercury reste toujours dans le top album tant d’année après leur pique de popularité des années 90.

Album Queen

Malgré ce classement, beaucoup d’autres artistes s’inscrivent dans les top albums au cours de l’année. On oublie pas Maitre Gims, Moha la Squale, Damso et bien d’autres !

On te donne les playlists Spotify des Top 2018 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *