Une séance dédicace de Gims ne se passe pas comme attendue..

Ce samedi 30 mars Gims, anciennement Maître Gims, à donné une séance dédicaces sur le parking de l'Inter Marché des Épenottes.

Alors que l’artiste arrive, il passe du temps avec le jeune Mattéo qui est la star de cette après-midi. Oui, car le jeune homme est atteint d’un cancer, et pour l’encourager dans cette lutte contre la maladie, et afin de récolter des fonds, le directeur du super marché a eu l’initiative de cette après-midi. Gims a passé du bon temps avec Matteo en jouant à FIFA, désolé, j’ai pas eu les résultats du match…

gims matteo fifa

Alors que ce beau moment perdure, des centaines de personnes attendent le chanteur en plein soleil pendant de longs moments. Du retard qui pèse et qui énerve. Gims arrive enfin, fait quelques pas de danse et dit quelques mots à la foule en délire. Environ 1 500 personnes s’étaient réunis pour apercevoir la star du rap français.

J'ai repris la photo du Progrès, nous on a pas eu le droit d'aller y faire un tour.

Moi c’est ce que j’ai vu en vidéo, d’après mes infos, la séance de dédicaces à durée seulement une heure, prévue à 13h30, elle a finalement commencée à 14h45. Mais j’ai compris qu’elle a été écourtée sans même que les fans soit prévenus. Au vu des excuses de la production et des commentaires de mécontentement des personnes ayant fait un long voyage et n’ayant pas pu voir l’artiste.

Pour s’excuser de ce départ précipité, la production à publié ces quelques mots :

Après toutes ces agitations, Gims, s’est produit en concert au Micropolis de Besançon pour son « fuego tour ». Puis pour terminer la soirée il a enchaîné avec un showcase au Teasing, toujours du côté de Besançon. Une soirée bien rentable pour la star de la chanson qui ne sera pas venue pour rien.

Si Gims s'est déplacé, toi tu peux donner quelque chose pour soutenir Mattéo qui doit obtenir 300 000 € pour se faire soigner aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *