VALD ANNONCE LA CRÉATION DE SON LABEL

Une belle façon d’entamer l’année

Nous avions été prévenu et c’est désormais officiel : Vald vient de lancer son propre label, baptisé « Echelon Music ». Actuellement signé chez Capitol, le label d’Universal Music, l’une des plus grosses stars du rap français se lance dans une nouvelle aventure musicale. Attendez-vous donc à découvrir les prochains projets du rappeur d’Aulnay-sous-Bois sur ce label. Vald a également annoncé récemment que le futur projet de son acolyte, Suikonblaz AD devrait sortir sur « Echelon Music ».

En effet, si vous aviez suivi la promotion du dernier album de l’artiste, « Ce monde est cruel », sorti le 11 Octobre dernier, vous aviez forcément eu l’information : ce projet était le dernier qu’il sortait avec le label Capitol. Anciennement épaulé et assisté par Tefa, Merkus ou encore Tunisiano, le petit prodige va désormais voler de ses propres ailes. Etre son propre boss aura inévitablement des conséquences et des incidences sur l’art du rappeur. On a, bien entendu, hâte de connaitre la nouvelle ligne directrice que prendra l’artiste. On ne lui souhaite, évidemment, que de la réussite dans cette nouvelle exploration de l’industrie musicale.

La tournée continue …

En Octobre 2019, Vald revenait avec un nouvel album « Ce monde est cruel », projet plus personnel et composé de 16 tracks : l’opus était certifié disque d’or seulement trois mois après sa sortie. Il avait d’ailleurs fêté la nouvelle lors de son concert événement à l’AccorHôtels Arena, le 16 Novembre. Après plusieurs mois de pause, l’artiste français est prêt à reprendre sa tournée : elle débutera début avril à Lyon pour se terminer à Nantes.

Vald fera également partie du line-up des Francofolies, du 10 au 14 Juillet 2020 aux côtés de PNL, Chilla, Nekfeu, Roméo Elvis, Ninho, Dadju…

Il sera également aux Eurockéennes, du 2 au 4 juillet, aux côtés de Niska, Lomepal ou encore Dj Snake.

En définitive, Vald souhaite maintenant passer de l’autre côté de l’industrie en confortant et confirmant sa place d’artiste indépendant. Il enfilera désormais sa casquette de producteur et de dénicheur de nouveaux talents. A ce jour, aucune information n’a été communiquée sur la direction artistique que prendrait ce nouveau label, nouveau venu dans la jungle du rap game hexagonal.

Vald insta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *