VYV les solidarités, on est là

A peine arrivé déjà dans l’ambiance. 

Tu vois les chaudes soirées d’été entre amis ou en famille ? Ici c’est la même chose. Pas besoin d’être un expert pour direct sentir l’ambiance festive envahir notre âme. Plusieurs milliers de personnes prêtes à faire la fête. De la bière, des tatouages, des débats, de la bouffe, des activités et surtout, de la musique ! De quoi nous mettre directement dans l’ambiance et nous installer confortablement (avec le confort qu’un festival peut offrir) et de profiter un maximum de ce que propose vyv.

Pour le moment, 3 groupes sont passés, on retrouve parmi eux Barcella, Les Amazones d’Afrique qui nous ont trainé de force dans les origines de leur musique et pour finir Johnny Mafia et son rock cinglé qui a fait bouger la scène entière. A l’instant où on écrit cet article, Vintage Trouble commence à faire trembler la scène. Une soirée qui promet et qui nous réserve encore énormément de surprises !

festival_vyv

                A venir ce soir, HF Thiéfaine, Lou Doilon, BigFlo et Oli, Vladimir Cauchemar et bien d’autres. On te laisse attendre les articles qui viendront dans la soirée et qui te permettrons de vivre les concerts comme si t’y étais (à moins qu’on se retrouve directement sur place, à toi de voir).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *